Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

La matinée en plénière sera rythmée par des interventions de 15 à 20 minutes.
L’après-midi, vous participerez à des ateliers répartis dans 3 espaces d’échanges.


8h45 - 9h15       Accueil

9h30 – 11h00   Esri France
                            • L’approche géographique comme levier de croissance
                      
                            Tereos
                            • Une plateforme Géo 100% SAAS au service des métiers du groupe
                            • Cas d’usage sur des applications de mobilité

                            Française des Jeux
                            • Usages illustrés présents et à venir du géomarketing Caisse 

                            Caisse Centrale de Réassurance
                            • Des usages experts de la Géo en réassurance à la diffusion massive de l’information

                            tegminis data science
                            • Les apports de la géolocalisation indoor haute précision

11h00 – 11h30  Pause – échanges

11h30 – 12h30  Groupe DUVAL
                            • GéoMarketing et promotion immobilière

                            Groupe Carrefour
                            • Les usages du GéoMarketing au sein du Groupe Carrefour

                            GeoCom
                            • Optimisation de tournées

                            Territoires & Marketing
                            • Perspectives du monde de la franchise et valeur de la Géo

12h30 – 13h45  Pause déjeuner

13h45 – 15h15 et 15h30 - 17h00

                            Ateliers de 90 minutes en petits groupes et en parallèle
                            Chaque atelier sera tenu 2 fois :

                                 o Salle 1 : La plateforme ArcGIS et ses « apps »
                                 o Salle 2 : L’actualité de la solution Business Analyst et l’actualité données
                                 o Salle 3 : Solutions partenaires pour des usages innovants :

                                       - SAS et l’intégration statistique dans ArcGIS
                                       - dataiku et les applications GEO du machine learning
                                       - EarthCube et l’application de L’Intelligence artificielle à l’imagerie

17h00 - Cocktail de clôture


Cette journée sera riche en retours d'expériences, échanges et démonstrations et vous permettra d'intégrer la dimension géographique dans vos démarches pour des décisions plus efficaces !

Vous avez des questions que vous souhaitez voir aborder lors de cette journée,
vous avez besoin de plus de précisons, écrivez-nous.