GéoPerformance 2020
23 avril - Chez vous ! En Web Séminaire
La Géo pour le Marketing,
un nouveau levier de croissance mais aussi un moyen
pour vous accompagner dans vos métiers et vos projets
dans ce contexte particulier…
Avec la Géo, découvrez ce que les autres ne voient pas !
#ensembleluttonscontrelecoronavirus
GéoPerformance 2020
23 avril - Chez vous ! En Web Séminaire
La Géo pour la banque et l'assurance,
un nouveau levier de croissance mais aussi un moyen
pour vous accompagner dans vos métiers et vos projets
dans ce contexte particulier…
Avec la Géo, découvrez ce que les autres ne voient pas !
#ensembleluttonscontrelecoronavirus
GéoPerformance 2020
23 avril - Chez vous ! En Web Séminaire
La Géo pour l'Industrie,
un nouveau levier de croissance mais aussi un moyen
pour vous accompagner dans vos métiers et vos projets
dans ce contexte particulier…
Avec la Géo, découvrez ce que les autres ne voient pas !
#ensembleluttonscontrelecoronavirus
GéoPerformance 2020
23 avril - Chez vous ! En Web Séminaire
La Géo pour le Retail et le Real Estate,
un nouveau levier de croissance mais aussi un moyen
pour vous accompagner dans vos métiers et vos projets
dans ce contexte particulier…
Avec la Géo, découvrez ce que les autres ne voient pas !
#ensembleluttonscontrelecoronavirus
GéoPerformance vous attend chez vous !
Suite aux mesures de confinement dont nous sommes solidaires, car la santé de tous est prioritaire, nous ne pourrons malheureusement pas vous accueillir… Mais nous venons chez vous en transformant votre événement en Web Séminaire ! Vous retrouverez nos intervenants mais dans un format différent…
Plus que jamais, le développement de votre activité nécessite une connaissance fine de vos clients et prospects ?
La Géographie est aujourd’hui primordiale dans cette quête, car elle répond à 3 questions essentielles :
Qui sont-ils ? Où sont-ils ? Où seront-ils ?
En développant l’usage de la Géo, vous pourrez intégrer toutes vos données et utiliser la Géo comme un outil de référence transverse qui vous permettra de découvrir et exploiter des tendances et des signaux jusque-là non utilisés. Lors de la journée GéoPerformance, vous pourrez apprendre/approfondir comment l’usage de la Géo et des technologies géospatiales peuvent vous aider au quotidien à prendre des décisions plus éclairées, à relever tous les défis de vos métiers et à faire de la Géo votre levier de croissance ! Nos clients et partenaires seront là pour aborder avec vous des cas d’usages concrets et vous accompagner dans la découverte de la Géo et des nouveautés Esri et voir ainsi ce que les autres ne voient pas !
Inscrivez-vous dès aujourd'hui et bloquez cette date dans votre agenda.
A bientôt.
Quand ? le mardi 26 mars 2019 au centre de Paris, Centre de conférence - Paris 8ème arrondissement.
Pourquoi ? vous donner les clefs pour intégrer la Géo à tous vos processus, vous aider à optimiser votre performance et prendre ainsi de meilleures décisions grâce à des données plus maîtrisées.
Sur quels sujets ?
• Géographie et Transformation Digitale
• Gestion de réseaux de points de vente et de distribution
• Sectorisations
• Optimisations de tournées
• Données de mobilité
• Analyses prédictives
• Reporting cartographique
• Données : opendata, bigdata, BIM, 3D
Pour qui ? Vos Directions Marketing, Directions du Développement, Directions de l'Expansion, Directions IT, Supply Chain, DSI, Big Data, Logistique, Immobilière...
En écoutant les différents cas utilisateurs, vous pourrez découvrir comment l’approche géographique peut vous aider à faire la différence dans vos missions quotidiennes et optimiser ainsi votre usage de la Géo.
Vous pourrez détecter de nouvelles tendances sur la façon d’implémenter les technologies géospatiales au sein de votre entreprise pour obtenir de meilleures analyses et prendre les bonnes décisions au bon moment.
« Assister à Géoperformance est une formidable occasion de faire le point sur l’offre d’Esri
et de son écosystème en termes de Géomarketing »
Alexandre Gauvin – Responsable études géomarketing - Groupe La Poste
« Cette conférence dédiée à l’analyse spatiale au service de l’efficacité opérationnelle permet
de découvrir les avancées des technologies et données liées au géomarketing mais également
pour d’autres usages comme l’analyse de risques »
Loïc Touron - Cat Modeler - Guy Carpenter
« Cet événement est une source d’informations denses sur l’actualité produit & données d’Esri.
Les témoignages utilisateurs sont pragmatiques et permettent de repartir avec le plein d’idées »
Damien Rosso - Chargé d'études géomarketing/Dataminer - Française des jeux